Cire orientale au sucre 100% naturelle
Inspirée de la méthode d'épilation orientale, la cire au sucre vous garantie une épilation parfaite pour plusieurs semaines.
Composition : Eau, sucre, citron.
Ingrédients (INCI) : Sugar, Aqua, Citric Acid
Utilisation : Réchauffez le pot en le mettant dans l'eau chaude pendant 5 minutes (ne pas chauffer au micro-ondes). A l'aide de la spatule, appliquez en couches uniformes très fines, recouvrez immédiatement la cire d'une bandelette en tissu en appuyant fermement. Tirez d'un geste sec en partant du bas vers le haut. Les résidus de cire sur la peau se rincent à l'eau tiède.
Pour une prochaine épilation, lavez les bandelettes et laissez sécher.
Après l'épilation, apaisez votre peau avec le Baume apaisant post épilatoire (vanille & cacao) à préparer vous même (dans la rubrique "cosmétiques maison"). Ce baume cacao vanille fond au contact de la peau et la laisse douce et soyeuse, protégée, grâce au beurre de cacao, apaisée par la présence d’huile de noisette et de macérât de calendula.
L’huile essentielle de Géranium confère au soin des vertus antibactériennes pour purifier la peau et éviter la formation de boutons.
Conservation : Bien fermer le pot après usage. Conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur dans un endroit sec.
Pot 350 g |