la marque des huiles essentielles et de l'aromathérapie

hydrolat sauge officinale biologique

Nom botanique : Salvia officinalis L.

Origine : France

Mode d'obtention : L'hydrolat de sauge est obtenu par distillation à la vapeur d'eau des sommités fleuries de Salvia officinalis L.Biologique.

Odeur : caractéristique, fraîche, rappelant celle de la plante
Apparence : liquide mobile
Couleur : incolore à jaune pâle

Propriétés : Régénérant, anti-âge et anti-oxydant. Lutte contre les radicaux libres. Equilibrant (régule les sécrétions de sébum) et purifiant. Régule la transpiration. Embellit les cheveux.

Utilisation

L'hydrolat de sauge convient pour tous types de peau. Tonique régénérant et anti-âge pour toutes les peaux. Utilisé comme soin capillaire pour renforcer et embellir les cheveux et le cuir chevelu. Efficace en lotion pour limiter la transpiration. Ingrédient actif présent dans des crèmes de soin anti-rides. Vaporisez l'hydrolat de sauge directement sur le visage, préalablement nettoyé. En cuisine, l'hydrolat de sauge se marie délicieusement aux civets.

Conservation

Garder l'hydrolat de sauge dans un flacon bien fermé à l'abri de l'air, de la chaleur (température inférieure à 25 °C) et de la lumière. Conserver au réfrigérateur après ouverture.

Cosmétique écologique et biologique. 100% des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.
Procédé de fabrication contrôlé. Caractéristiques certifiées par QUALITE FRANCE SAS - Le Guillaumet - 92046 Paris La Défense selon le référentiel I-305 “produits cosmétiques biologiques et produits cosmétiques écologiques”

Flacon brun et bouchon en PET 100 ml.