Quomodo Blog
Murielle Grevesse

Murielle Grevesse

Muriel Grevesse, vous avez crée le centre de bien-être et de coaching Aquamarine-Energies en juin 2011, pouvez vous me dire comment vous est venue l’idée et l’envie de vous lancer dans cette aventure?

Je me suis lancée dans l’aventure animée par la volonté de me consacrer à ce qui constitue une passion. Je suis thérapeute de formation et je voulais me lancer plus spécifiquement dans le domaine énergétique et vibratoire (bio-énergie, réflexologie plantaire, aromathérapie etc…). J’ai donc créé un centre de bien être et de coaching.

 

Diriez-vous qu’aujourd’hui ce serait encore réalisable, dans les mêmes conditions ?

Oui tout à fait car la demande et la sensibilisation sont bien présentes dans l’esprit des gens, et de plus en plus au fil du temps.

D’où vous vient votre passion ?

J’ai eu moi même des problèmes de santé que j’ai résolus par la bio- énergie là où la médecine bloquait car mon problème de santé était davantage lié à mon émotionnel qu’à une problématique de type physique. J’ai voulu comprendre pourquoi cela avait fonctionné et dans la foulée j’ai suivi une formation puis d’autres et j’ai voulu partager mon expérience.

Votre activité est-elle soumise à des exigences règlementaires ?

Non pour autant que je n’empiète pas sur le domaine médical et que je ne m’exprime pas en terme de diagnostic et de santé.

 Quels sont pour vous les plus belles satisfactions que vous ayez retirées ?

Le fait de voir partir les gens soulagés, heureux d’avoir des pistes en terme de remédiation et de mieux être. La reconnaissance est palpable et c’est un beau moment d’échange et de partage.

Pouvez-vous me lister les plus grandes difficultés.

Arriver à se faire connaître suffisamment pour pouvoir en vivre partant de zéro. Cela m’a pris 2 ans pour constituer une clientèle ; c’est assez long en soi… 

Comment décririez-vous les divers profils de vos clients ?

Ouverts, à la recherche de solutions plus humaines et centrées sur leurs besoins et non plus systématiquement centrées sur un médicament. 

Comment voyez-vous l’avenir de votre activité ?

Je vois l’avenir de mon activité en pleine prospérité, le bouche à oreille fonctionne bien, une notoriété commence à se mettre en place.

http://www.aquamarine-energies.be/

AQUAMARINE ENERGIES
Rue Ghesuele 27
1547 Bievenne
Belgique
Tel. +32 (0)472 80 19 91

 

 

Laisser un commentaire:

UA-16532241-1